Être un bélier

Je ne sais pas encore si je crois en l’astrologie. Je ne pense pas que toutes les personnes nées le même jour vivent exactement la même journée. ‘’Aujourd’hui, la chance vous sourira.’’ Je suis pas mal certaine que même si ton horoscope dans le journal de Montréal te dit que ta journée sera exceptionnelle, y’a quand même des chances que tu meurs frappé par un autobus scolaire. Faut en prendre et en laisser. Par contre, quand vient le temps de lire les traits de caractère des signes astrologiques, ça me fait un peu peur. Je reconnais mes amis et les membres de ma famille dans les détails de ces descriptions-là. Et pire, je me reconnais beaucoup lorsqu’on décrit la femme bélier. C’est pas toujours la plus belle des descriptions, mais AILLE… c’est parfois très vrai. Voici ce qu’on dit au sujet des filles béliers.

On dit de nous qu’on a un caractère de feu ! Le feu c’est hot ! Ça réchauffe. Moi qui ai toujours froid. Ça serait bien que mon caractère puisse me réchauffer de temps en temps ! Nous sommes de nature impulsive. Quoi ? Parce que ma meilleure amie, ce matin, m’a envoyé un article où ils parlaient des béliers et que 10 minutes plus tard je fais moi aussi un article sur ce sujet ça fait de moi une personne impulsive ? Ah bon. Sûrement dans ce cas ! Les béliers sont très compétitifs et mauvais perdants. Ça, dans mon cas, c’est pas très vrai. Sauf si je joue à Mario Kart ! Nous sommes de nature impatiente. Qui se souvient du jeu Flappy Bird ? Bon, et bien… Comment vous dire… J’ai joué un total de 2 minutes et 37 secondes, j’ai passé proche de décapiter mon cellulaire contre le coin d’une armoire en métal. J’ai dû supprimer l’application SUR LE CHAMP ! Pour la santé de mon cellulaire et ma santé mentale c’était la solution intelligente.

Les béliers sont aussi très honnêtes. Ça c’est vrai. Parfois je suis trop honnête et ça peut même blesser les autres. Avec moi, mon entourage a toujours l’heure juste. On n’aime pas traîner avec des gens susceptibles. Les béliers sont aussi des personnes très indépendantes. Y’a pas plus vrai que ça dans mon cas. J’ai toujours tout voulu faire moi-même. J’ai pas besoin de personne pour m’expliquer comment faire les choses, je finis toujours par l’apprendre par moi-même. Bon, sauf quand vient le temps de faire mon changement d’huile, ça je sais pas encore comment le faire moi-même. Mais, je sais comment changer un pneu en cas de crevaison ! Hehe !

Les béliers sont très généreux, passionnés et artistiques. On a toujours un plan B… C, D, E… Toujours prêts et prévoyants en cas d’échec. On sait se revirer sur un 10 cennes comme on dit par chez nous ! Si vous n’avez rien compris, vous googlerai ! Une chose est sûre, on n’a pas peur de prendre des risques et on est très courageux ! Quand on tombe, on se relève plus fort et plus haut !

J’ai envie maintenant de te présenter quelques femmes béliers que tu connais sûrement toi aussi. Lady Gaga, Céline Dion, Emma Watson (on a d’ailleurs la même date de fête), Keira Knightley, Reese Witherspoon, Maria Sharapova et Fergie.

Si toi aussi t’es un bélier, je te souhaite un joyeux moisniversaire!

9 Commentaires

  1. Britany
    26 mars 2018 / 22 h 14 min

    J’ai vraiment adoré cette article! Malgré le fait que mon signe astrologique ne soit pas bélier, j’ai vraiment retrouvé mon amie dans ton article. Continue comme sa! ❤️

  2. Penelope paradis
    26 mars 2018 / 22 h 19 min

    Ah moi aussi je suis un bélier pis je me rappelle même pis le nombre de fois qu’en je me suis fais dire “t’es rof “ ou “voyons tes ben méchante “même si je disais juste ce que j’en pensais ….

    • 27 mars 2018 / 1 h 04 min

      Haha je comprends ça! On me le dit chaque jour! xD

  3. Jennifer
    27 mars 2018 / 5 h 43 min

    Merci hihihi justement aujourd’hui c’est mon anniversaire ☺️
    Eh bein comme je me retrouve dans cet article !

  4. 30 mars 2018 / 16 h 07 min

    J’ai connu une ex petite amie bélier elle était beaucoup trop farouche… elle ne pouvait pas rester plus de 3 mois avec un mec elle aimait changer régulièrement et c’est bête à dire mais elle aimais trop le sexe pour se contenter d’avoir un seul homme dans sa vie ce qui fesait d’elle une grande infidèle donc j’ai un mauvais souvenir du signe astro bélier mais après sa n’a peut être rien à voir avec le signe.

  5. Roxanne
    10 avril 2018 / 1 h 13 min

    Salut Emma je suis ta fan je regarde tout t’es video et je trouve sa super hot se que tu fait au plaisir de t’en parler bisous ?????

  6. Théo
    14 juin 2018 / 17 h 22 min

    moi aussije suis #teambelier et je me retrouve dans ce que tu dit dans ton article

  7. Chantal Aubin
    21 juin 2018 / 14 h 25 min

    Je comprend prquoi je voudrais être ton aaaamie, malgré l’âge! Je suis pareille, même sur la compétition…zéro compétitive ? Coté vrai, OMG pas plus vrai que moi. Pas tjrs bon ouin mais au moin on sait à quoi s’attendre. #teambélier ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *