Ma rencontre avec une voyante

Le 26 novembre dernier, je me suis rendue chez Ginette Bossé AKA La dame de cœur. Depuis qu’elle est toute jeune, elle est passionnée et intriguée par les cartes et ce qu’elles peuvent révéler. Un jour elle s’est mise à tirer aux cartes des amis et membres de sa famille pour le plaisir. Quand ses proches lui ont dit que ce qu’elle avait prédit aux cartes était vraiment arrivé, elle s’est dit qu’elle pourrait en faire profiter tout le monde en offrant ses services de façon professionnelle. Anciennement atteinte d’un cancer, Ginette offre une partie de l’argent amassée pour l’organisme de la Société Canadienne du Cancer.

Je suis allée deux fois voir Dame de cœur, car j’ai beaucoup aimé discuter avec elle. Elle et moi avons beaucoup de points communs et j’ai toujours admiré les gens passionnés par ce qu’ils font. Nous avons donc fait une collaboration ensemble. J’ai d’ailleurs filmé notre deuxième rencontre au complet. Le lien est ici si tu ne l’as pas vu encore. Dans cet article, je vous révélerai les 4 questions que j’ai posées cette journée-là. Vous allez voir que ça fait du sens pas mal finalement. Qu’on y croit ou pas, ça reste quelque chose d’extrêmement divertissant.

On a commencé cette séance en tirant des cartes qui allaient résumer les prochaines 24-48 heures de ma vie. Comme elle m’a expliqué, on dit ‘’24-48’’ heures, mais c’est souvent à l’intérieur d’une semaine que tout ça se passe. Elle a tiré 8 cartes du jeu que j’avais très maladroitement brassé. Elle a parlé beaucoup de mon frère, d’une dame aux yeux verts et de mon père. Quelque chose de beau s’en vient pour mon frère et ça serait en lien avec la dame aux yeux verts. Ouuuu peut-être une petite blonde en vue ? En tout cas, c’est une belle grande nouvelle ! À suivre… !

J’ai ensuite brassé les cartes du tarot en posant une première question. J’en ai posé 4 en tout. Dans la vidéo je n’ai pas révélé les questions, car au début je voulais garder tout ça personnel, mais ça faisait tellement de sens avec les réponses qu’elle m’a données que je me suis dit que j’allais au moins vous les partager ici. Donc, ma première question était par rapport à ma vie amoureuse. Pour celle-ci, je ne dévoilerai pas la question exacte, car je ne suis pas à l’aise, mais at large c’était par rapport à l’amour. Les 3 cartes qui sont sorties sont ‘’Échec des projets’’ ‘’Épreuve temporaire’’ et ‘’Impasse’’. Ouais ! C’est pas mal le sentiment que je ressens par rapport à la vraie question posée ! En gros, ça m’a surprise, mais pas tant que ça. En plein dans le mille comme on dit ! Touché, coulé !

Ma deuxième question était en lien avec mon futur projet de boutique de vêtements en ligne. Les cartes de la mort, de la proposition amoureuse et du repos et ressourcement après l’épreuve sont sorties. Apparemment, ma vie va changer. Elle voyait un amoureux dans les cartes, peut-être quelqu’un qui m’aidera dans mon projet, qui sait ? Ça disait que j’avais eu besoin de changement, de repos avant de franchir cette nouvelle étape de ma vie. Ce qui est complètement vrai. J’ai dû mettre un terme à certaines relations qui me drainaient vers le bas. Ça m’a permis de me ressourcer, de prendre du temps pour moi et de focusser sur ce que j’ai vraiment envie d’accomplir dans la vie. En tout cas, les cartes à cette question étaient toutes belles, donc ça voudrait dire que ça fonctionnera mon petit projet ! Hehe j’ai bien hâte de vous présenter tout ça évidemment !

Ma troisième question était en lien avec Youtube à savoir si ça allait encore marcher mes affaires. Souvent je doute de mon avenir sur cette plateforme. J’ai tiré les cartes ‘’Proposition amoureuse’’, ‘’Prudence, excessivité, crainte de perdre’’ et ‘’Maintenir l’équilibre dans plusieurs aspects de votre vie’’. Mon sentiment de tout perdre et de tout vouloir garder pour moi est sorti ici. Bel hasard… ! Elle a vu que je gérais beaucoup de choses en même temps. Que j’ai peur de tout perdre. Le fait aussi que je repige la carte de l’amoureux, ce serait signe qu’il arriverait très bientôt dans ma vie. Oulalaaaa ! Mais qui est-ce ? Hugh Jackman enfin ?! Elle a aussi vu que j’ai peur de perdre ce que j’ai, car j’ai tellement travaillé fort pour avoir tout ça. C’est exactement mon sentiment par rapport à Youtube ces temps-ci.

Ma dernière question était par rapport à mon petit frère. Étant donné qu’il est ressorti pas mal dans la pige du ‘’24-48 heures’’ je voulais en savoir un petit peu plus. Les cartes ‘’Affaires juridiques’’, ‘’La mort’’ et ‘’Le vœux réalisé’’. La carte de la mort dans ce cas-ci n’est pas une carte négative. Elle signifie la fin de quelque chose et le commencement d’une autre. Ce sont des cartes de changement. On se rappelle qu’elle avait vu une grande nouvelle heureuse pour mon frère. Donc, ça fait du sens quand même les cartes que j’ai tirées ici.

Je vous rappelle que je n’ai jamais dit mes questions lors de la séance, je me suis fait toute discrète pour pouvoir ensuite évaluer la situation. Le résultat des questions est toujours très étonnant ! Vous ne trouvez pas ? En tout cas, moi j’ai beaucoup de plaisir à me faire tirer aux cartes. Contrairement à ce qu’on entend, non ce n’est pas quelque chose d’épeurant, c’est très drôle et divertissant.

Si toi aussi tu veux réserver une séance avec Dame de cœur tu peux le faire via ce lien. Voici aussi son compte Instagram.

Maintenant, il ne reste plus qu’à voir ce que l’avenir me réserve ! D’ici là, je vous souhaite une belle journée !

Emma

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *