La Peach Bum

J’ai envie de vous présenter une petite compagnie Québécoise, La Peach Bum. Kim la fondatrice m’a contactée via Instagram pour me parler un peu de sa boutique en ligne. Je suis tout de suite tombée sous le charme de ses créations. C’est elle qui fait les dessins et sans trop savoir pourquoi, ça me parle ce genre d’art! Je trouve ça trop mignon! Surtout le chandail avec le cerveau qui fait du skate. Ça me rappelle certains délires avec ma meilleure amie Audrey. On fait souvent des jokes de cerveaux qui sacrent le camp de notre crâne quand quelque chose (ou quelqu’un) est ennuyant…

Donc voici deux petits chandails TRÈS CONFORTABLES et trop mignons que La Peach Bum m’a envoyés.

Et la bonne nouvelle c’est qu’ils livrent à travers le monnnnnddeeeeee!

Chandail Heart Beach qui me rappelle mon amour pour la chaleur, les palmiers, l’été, le sable chaud, la sangria… Le chandail est gris pâle et le tissu est trop confortable. Je pourrais le porter comme pyjama et ne plus jamais l’enlever tellement je l’aime. Clique ici pour le lien direct vers le chandail.

Chandail Insane in the brain. Probablement mon préféré. Fait de 50% coton et 50% polyester molletonné il est super confo. J’ai pris la taille small. Clique ici pour le lien direct vers le chandail.

Voici, la casquette bleue pastel qui fait très SUMMER! J’ai hâte à l’été pour pouvoir la porter sans qu’il me neige sur la tête! Clique ici pour le lien direct vers la casquette.

Donc voilà, allez donner du love à cette jeune compagnie d’ici. Vous pouvez les suivre sur Instagram et Facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *