Qui suis-je ?

Qui suis-je ?

Vous me connaissez peut-être sous le nom de ‘‘Emma04044’’ ‘‘La fille aux cheveux rouges’’ ‘‘Emma Bossé’’ ou encore ‘‘Emmanuelle’’ tout dépend d’où vous avez entendu parler de moi. Si vous ne me connaissez pas, laissez-moi la chance de me présenter.

Je m’appelle Emma, mon vrai nom c’est Emmanuelle et j’ai je change souvent de couleur de cheveux. Je fais des vidéos sur Youtube depuis plusieurs années.
J’aime aussi beaucoup la photographie. D’ailleurs, je suis photographe. J’ai un chien saucisse miniature qui s’appelle Killer et une hérissons qui s’appelle Rose.
J’adore l’été, je déteste l’hiver. Parfois je me demande ce qui m’empêche de déménager à Cuba. J’ai une bonne base d’espagnol pourtant, regardez ‘’Una cerveza por favor.’’ Avec ça, j’imagine que je pourrais me débrouiller…
J’aime manger du chocolat, mais il parait que ça fait grossir, alors j’en mange avec modération tout d’un coup que ce que l’on raconte à son sujet s’avère vrai!
J’ai la phobie des araignées. Je les hais, je les déteste, elles me font peur, elles sont laides et je suis certaine qu’elles puent!
J’ai des tattoos sur les bras, dont un avec une tête de mort. (Tellement bad ass la fille!)
Je ne suis pas baptisée. En effet, je suis le diable en personne. Âmes fragiles et susceptibles je vous invite à quitter ce site ou alors, les portes de l’enfer vous accueilleront. Mou-ha-ha-ha-ha!
Quand je rencontre des abonné(ées) pour la première fois, souvent on me dit ‘’Honn mais t’es toute petite. Je t’imaginais BEEEAAUUCOUUPP plus grande!’’ On va régler ça tout de suite, je mesure 5 pieds 3 (1 mètre et 61 cm). Merci, bonsoir.
Je déteste ne rien faire!
Je suis une fille qui aime bouger, qui pense tout le temps et qui déteste lorsque les choses n’avancent pas.
Je veux vous partager mes passions, vous faire découvrir de nouvelles choses, avoir des discussions avec vous, je veux vous présenter mon petit univers bien simple et dynamique, je veux vous aider à avancer dans la vie, je veux vous rendre plus fort!
J’aime beaucoup raconter ma vie, et j’adore par dessus tout raconter des anecdotes cocasses. Je suis un livre ouvert qui n’a rien à cacher.
Je suis honnête, sincère, j’ai un fort caractère et je ne me laisse pas marcher sur les pieds.
J’ai une grosse carapace qui cache beaucoup de fragilité, de timidité et sensibilité.

Ici, vous retrouvez tout ce qui me passionne. J’aime le cinéma, la photographie, la mode, le maquillage, les gens, le chocolat, faire des sorties, la musique, les voyages, Killer quand il ne fait pas pipi par terre et Rose quand elle ne me mord pas.

Je veux vous faire découvrir la vraie Emma, la fille qui rit, qui pleure, qui déconne, qui hurle, qui aime, qui déteste aussi…

Bienvenue dans la tête d’une fille rebelle.
Merci de vous essuyer les pieds en entrant j’ai fait le ménage hier!