Le printemps chez Lush

C’est officiellement le printemps et j’avais envie aujourd’hui de vous présenter mes coups de cœur dans les nouveautés chez Lush. Pâques approche à grands pas et les produits que j’ai à vous montrer sont beaucoup inspirés de cette fête. J’ai reçu un savon, trois pains moussants et trois bombes de bain.

Savon carotte 4,95$

Carotte à cause de sa forme, mais aussi parce qu’il en contient, il saura vous nettoyer tout en vous hydratant. Il contient du beurre de cacao biologique, de l’huile de noix de coco extra-vierge et des huiles essentielles de tangerine et de bois de cèdre. En le sentant, ça me rappelle les matins où je devais me lever pour aller à l’école alors que la neige fondait dehors et qu’on apercevait les premiers bouts de gazon jaunes et mouillés. J’vous jure que c’est une odeur agréable après des mois de neige grise qui pue !

Pain moussant Botte de carottes 8,95$

Toujours dans le thème des carottes, Lush a fait un pain moussant réutilisable. J’avoue que je trouve l’idée de les relier ensemble par une fausse tige verte fort ingénieuse et mignonne. Chaque carotte est bonne pour mousser un bain. Donc, si vous êtes bons en math, ça vous en fait trois ! Leur parfum est super frais et stimulant. Les notes de bergamote et de citron vous donneront le goût de vous partir un jardin pour y cultiver… des CAROTTES ! Si seulement les carottes de chez Lush poussaient dans la Terre… On peut toujours rêver, non ? Bon, c’est tout pour les carottes pour aujourd’hui.

Pain moussant Œuf crémeux (Rose et bleu) 5,95$

Passons maintenant aux produits en forme d’œuf ! Ce pain moussant au parfum de chocolat à la menthe vous donnera le goût de le croquer. (Ne le faites pas j’ai essayé et ça ne goûte pas ce que ça sent. De rien !) L’huile essentielle à la menthe vous laissera la peau douce, douce, douce. Si le rose et le bleu ne sont pas vos couleurs préférées, il se fait aussi en jaune, rose et bleu.

Pain moussant Œuf crémeux (Jaune, rose et bleu) 5,95$

Tadamm ! Voici la version jaune, rose et bleu. Ce petit coco-là sent la même chose que lui d’en haut, car il possède exactement les mêmes ingrédients. C’est seulement la couleur qui est différente.

Bombe de bain L’œuf ou la poule ? (Rayures) 12,95$

Odeur de vanille et de pamplemousse, alors là ça me parle ! Ça sent si bon ! Cette bombe pétillante laissera votre eau fushia. Chaque œuf est rempli d’une petite surprise. Mais pour vrai, qui est venu en premier ? L’œuf ou la poule ?

Bombe de bain Free rangers (Orange) 9,95$

Cette bombe se sépare en deux, donc vous fera deux beaux bains. Sauf que si vous mettez l’entièreté de la bombe à l’eau, votre bain se transformera en coucher de soleil digne d’un film d’Hollywood. Son ingrédient vedette est l’huile essentielle de bergamote. J’aurais aimé que Lush cache quelque chose à l’intérieur de celle-ci, étant donné qu’elle se sépare en deux, mais bon. Soyez créatifs si vous décidez de l’offrir en cadeau de Pâques à quelqu’un!

Bombe de bain fondante L’œuf d’or 7,95$

Des brillants en veux-tu ? En v’la ! Votre bain n’aura jamais été aussi chatoyant. Je trouve qu’elle sent le chocolat au caramel. Et elle me donne vraiment envie de la croquer aussi ! Lush devrait vraiment faire des produits mangeables pour les gens comme moi qui goûte à tout ce qui sent le chocolat ! ENGAGEZ-MOI ! Si, tout comme moi, ça t’intéresse de voir comment les produits sont fabriqués, je t’invite à cliquer ici pour voir la réalisation de ces petits œufs d’or.

6 Commentaires

  1. Véro
    23 mars 2018 / 0 h 31 min

    Wow ! Ça me donne le goût d’aller au Lush tout de suite ! J’aime beaucoup tout les pain moussant en forme d’oeufs. (Ce serait tellement bien qu’ils soient mangeables haha !)

  2. Émericka Yc
    23 mars 2018 / 4 h 06 min

    Super article!! Ça donne le goût de dépenser…hihihi mais sa serai vraiment le fun d’avoir les prix comme dans tout tes autres articles. Continue comme sa!! C’est parfait!!

  3. Théa
    23 mars 2018 / 18 h 05 min

    J’adore tes ongles ! Tu les as acheté où 😍😘🦄 Merci !

    • 24 mars 2018 / 16 h 42 min

      Quand j’ai été à Las Vegas, dans une boutique Hot Topic. =D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *