LOOK OSHEAGA 2018

Hier, je suis allée au festival de musique Osheaga et j’avais comme plan de faire plein de belles petites photos pour Instagram et pour mon site web. Finalement, on est arrivé trop tard pour pouvoir profiter de la belle lumière au maximum. J’avais été invitée par Bell Alt Télé (ceci n’est pas un article publicitaire, NOT AN AD) donc je devais en PRIORITÉ créer le contenu pour lequel j’avais été payée. On s’est donc empressé de faire ça, puis vers 18h30, c’était l’heure du lunch dans la loge, et j’étais AFFAMÉE! On a donc couru là-bas pour se nourrir, sinon j’allais littéralement tomber dans les pommes. Ce qui fait que, après le lunch, y’avait plus de soleil. Zéro. Nada. Nichts. Niente! J’avais quand même envie de vous présenter mon petit look pour l’occasion, mais avec des photos prises pour Bell qui n’ont pas été approuvées. (était donné que je n’avais pas eu le temps d’en faire pour moi) Hihi. Voici, donc des photos que vous n’aurez jamais vues autrement. Oui on voit le logo de Bell dans chaque photos, c’était une demande du client.

Celle-là me faisait rire, parce qu’on ne sait pas trop ce que je fais… On devine que j’allais faire un signe de ”peace”, mais bon! Parlons des mes vêtements maintenant. Pour le chandail, je porte un chandail qui s’attache entre les jambes (j’ai oublié le mot), un one piece? Bref! Il est vieux, vous ne pourrez probablement pas le trouver en magasin, mais je l’avais pris chez Urban Planet. Mes shorts taille haute viennent aussi du Urban Planet. J’ai eu tellement de difficulté à trouver une ceinture du genre. J’ai dû l’acheter chez Walmart dans la section des hommes! Mesdames, les ceintures des hommes sont mille fois plus belles que celles qu’on retrouve dans notre section! Osez sortir du rayon des femmes! Dans mes pieds, j’ai mis mes bottes d’hiver. Oui, oui! Pour vrai…! Avec des bas genoux que j’ai descendus plus bas, parce que je savais pas, mais des genoux ça suent! J’ai complété le tout avec des bijoux très ”année 90” et un chignon sur la tête pour ne pas avoir les cheveux dans la face.

Juste moi qui profite du wifi dans l’espace Bell. Hehe! Ho et si vous voulez savoir, l’effet ”vieille photo pourrie” a été créé avec l’application Lomograph. C’est quand même nice comme application, c’est gratuit, mais y’a possibilité d’acheter d’autres filtres PLUS COOOOOOOOLLLL. Sauf que bon, les filtres gratuits sont nices aussi et bien corrects!

Photo avec Cyril qui m’a accompagnée au festival. On l’a recommencé plein de fois parce qu’il avait de la misère à sourire. Haha! Lui pis son air bête! C’tune blague…! (not)

Et finalement, moi assise dans l’eau sale. Ça parait pas beaucoup, mais c’était des fontaines d’eau. Si j’avais pas les cheveux roses fraichement teints j’aurais été sauter là-dedans avec beaucoup trop d’entrain! Il faisait chaud mes amis!! Ayayayee! Cette photo a failli passer au conseil, mais à cause de gars en bedaine, on l’a vite exclue. Je l’ai d’ailleurs un peu caché grâce au filtre. Hehe.

 

Si tu veux voir, j’ai vlogué ma soirée! Clique ici pour voir.

Un gros merci à Bell pour l’invitation, c’était une très belle journée!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *